L'environnement chez Fujitsu Siemens

OMR soucieux de l'environnement a sélectionné la marque Fujitsu Siemens pour la qualité de ses produits, mais également pour les solutions apportées en faveur de l'environnement.

Fujitsu Siemens Computers soutient le principe de la Responsabilité Individuelle du Producteur (RIP) mais sait aussi que la RIP impose des défis significatifs ; même le producteur le plus impliqué ne peut satisfaire aux besoins et aux exigences de toutes les parties prenantes dans le monde entier d’une manière qui soit viable aux plans financier, logistique et environnemental. Cependant, Fujitsu Siemens Computers s’engage à travailler avec l’industrie dans son ensemble pour répondre à ces défis.

Fujitsu Siemens Computers a un historique de recyclage, de remarketing et de réutilisation responsable, pour tous les équipements électriques et électroniques. La Recommandation Environnementale FSC03230 de la société permet la fabrication de produits qui se prêtent bien aux réparations, aux possibilités de mise à niveau, à la réutilisation, au démontage et au recyclage.

Fujitsu Siemens Computers a mis en œuvre un programme de reprise WEEE en Europe, son marché principal.

source : www.fujitsu-siemens.fr