Gestion des impressions professionnelles via un portail client : Zeta'manage "Portail"

Constat

L’impression et la gestion des documents sont essentielles quel que soit le métier. Les coûts liés à la gestion des impressions représentent plus de 750 € par poste de travail. Il est primordial pour une organisation de maîtriser et contrôler ces coûts directs, ou indirects, voire masqués.
L’inventaire et la connaissance de vos points d’impression sont compliqués
La simple panne d’un point d’impression peut bloquer un service, une fabrication, une communication importante …
La gestion des consommables nécessaire au fonctionnement peut devenir un vrai casse-tête : marques, modèles et types différents, obsolescences des matériels…
La gestion et le suivi de la facturation sous contrat d’un parc deviennent vite complexes.
Nos marchés n’ont jamais évolué aussi rapidement et la réactivité est primordiale. Les organisations mutent et les impressions suivent sans que les équipements soient régulièrement revus : le bon matériel est-il au bon endroit ?

Objectifs de notre solution Zeta'manage "Portail"

  • Vous proposer une interface conviviale pour gérer vos périphériques d’impression.
  • Vous faire gagner en visibilité, en efficacité, et donner à vos ressources internes l’accès à un outil privilégié pour maîtriser votre parc sous contrat.
  • Vous faire bénéficier de toute la traçabilité des interventions et du suivi de la livraison de vos consommables : votre gestion en est simplifiée.
  • Vous limiter les tâches sans valeur ajoutée telles que les commandes des consommables, la remontée des compteurs pour la facturation, le suivi des interventions techniques de votre prestataire.

Solution de gestion des impressions professionnelles : Zeta'manage "Portail"

Zeta’manage « portail » vous met à disposition l’ensemble de vos équipements d’impression sous contrat. Grâce à son interface conviviale, vous mettez à jour toutes les informations qui vous sont propres :

  • personnalisation du nom et localisation de vos équipements,
  • interlocuteur pour vos contrats, consommables et SAV,
  • suivi des interventions (traçabilité) et suivi de vos livraisons de consommables,
  • statistiques.

Interfacé avec notre ERP de gestion en temps réel, ces informations sont saisies automatiquement, permettant à notre service client d’être informé de tout changement et d’intervenir dans les meilleures conditions.   
Ce portail vous permet également de saisir vos demandes d’intervention technique, au moment où vous le souhaitez : les techniciens en charge de votre compte sont informés aussitôt de votre sollicitation et programment leur intervention en fonction de leur situation géographique et de l’urgence de votre demande.
Si vous n’avez pas opté pour le Zeta’manage « M2M », ou si votre équipement n’est pas connecté au réseau, vous pouvez saisir vos demandes de consommables en ligne et saisir vos compteurs pour une facturation au plus juste.
De nouvelles fonctionnalités complètent régulièrement ce portail.

Les moyens de notre équipe Dactyl-OMR

Zeta’manage « Portail » est un extranet dédié à nos clients sous contrat, directement accessible depuis notre site web.
Dès l’enregistrement dans notre ERP, vous recevez un mail de bienvenue.
Vous accédez alors à l’information, où que vous soyez, depuis n’importe quelle connexion internet.

Convergence des solutions par Dactyl-OMR

Gamma’audit, Do’cloud, Rho'diag