Edito

Accompagner la mutation digitale de l’entreprise

Cloud computing, technologies mobiles, réseaux sociaux… la digitalisation – ou numérisation en français - de l’entreprise est en marche ! Et nous n’avons d’autre choix que de nous y adapter et innover. Pour rester compétitif.

Pour la co-entreprise Dactyl-OMR, se préparer à l’entreprise digitale est devenu un axe stratégique prioritaire. Sur la base de nos acquis qu’il nous appartient de consolider, de la convergence de nos métiers dans l’impression, les infrastructures réseaux, les télécoms, la téléphonie et les applications de gestion, nous opérons notre propre mutation. À l’instar du site internet dédié au digital de Konica Minolta, l’activité infogérance travaille sur son propre portail web qui sera enrichi de nouveaux services numériques orientés client. Avec pour finalité, la volonté de répondre mieux à vos attentes au travers de la qualité de service que vous êtes en droit d’attendre d’un acteur comme Dactyl-OMR. Orientée client et à l’œuvre depuis un an maintenant, notre politique commerciale s’inscrit dans le même objectif avec le “cartable numérique”. En s’appuyant sur le digital comme outil de collaboration entre les entreprises et les organisations, Dactyl-OMR veut renforcer la proximité auprès de ses clients. Elle implique ses collaborateurs dans cette démarche avec un jeu concours sur les réseaux sociaux afin qu’ils deviennent ses ambassadeurs numériques, toujours plus proches de vous, de vos métiers, de vos besoins.

Car la question n’est plus de savoir si on doit effectuer sa transition vers le digital, mais comment et avec qui on doit la réaliser.

Marc Sevestre
PdG OMR

Michel Tatin
PdG Dactyl